Forum d'écriture libre.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

April ou, moi, ch*euse de première ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April

April



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit ou personne ne fera /BIIP/ !



April ou, moi, ch*euse de première ! xD Empty
MessageSujet: April ou, moi, ch*euse de première ! xD April ou, moi, ch*euse de première ! xD EmptyLun 15 Avr - 16:58

April



April ou, moi, ch*euse de première ! xD Fnck6f
❯ FEAT : texte.
CARTE D'IDENTITÉE

Hey ! Je suis sûre que tu as très envie de te présenter ! en tout cas nous on as très envie de te connaître un peu plus ! allez viens ! assiez-toi confortablement devant ton clavier. C'est bon ? Alors dit nous tout !

❯ Prénom : My name is Lilas
❯ Age : I have (bientôt) 14 years old
❯ où est-ce que tu nous as trouvé ? : The Fonda is my friend
❯ et que pense tu du forum ? I don't no
❯ Autre chose ? : Si tu as quelque chose à ajouter !
❯ Code du règlement : Were is the reglement ?

J'écris a la première personne du singulier la plupart du temps, pour donner vie a mes personnages et pour qu'on se snete plus proche d'eux, mais j'aime bien aussi laisser place a la troisième personne, laissant une part d'intrigue et mystère a l'histoire. J'écrit plutôt du genre "normal" et un peu gord, je n'aime pas vraiment le style romantique, ou dit "fleur bleu", j'aime plutôt les aventures, avec de l'action. Il y a toujours une pointe d'humour dans mes textes, et le style science fiction ou fantastique me prends parfois, mais jamais avec beaucoup d'inspiration...


Nous allons te donner le début d'une histoire que tu devras continuer à ta manière mais en suivant le principe du forum. Tu peux remonter le temps, on continuer l'histoire mais tout dois concorder ! Il doit y avoir un lien entre ton histoire et celle du début. Tu peux choisir un personnage qui était déjà dans le premier passage ou bien en faire intervenir un autre. Tu dois essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe quitte à utiliser un correcteur automatique. Le texte te seras donné une fois ta présentation postée et comme nous sommes très intelligent tu n'auras pas un texte qui a déjà été donné. Ne t'inquiète pas, le texte seras choisi en fonction de ton style d'écriture et de ton répertoire ! Alors à ton clavier et écris nous quelque chose ! Ton texte dois faire minimum 10 lignes ! 20 lignes serait idéal et se serait parfait si tu faisait plus !


Yeah Geek Power !!!
April ou, moi, ch*euse de première ! xD 653190aav5rQuelque chose à ajouter ? :: texte ici.


© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

April ou, moi, ch*euse de première ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think or Write ... :: Administration :: Présentation-