Forum d'écriture libre.
 

Partagez

Trouvera ? - Trouvera pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

April

April



Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit ou personne ne fera /BIIP/ !



Trouvera ? - Trouvera pas ? Empty
MessageSujet: Trouvera ? - Trouvera pas ? Trouvera ? - Trouvera pas ? EmptyMar 9 Avr - 7:26



Trouvera ? - Trouvera pas ? Tumblr11

Une nuit étoilée. Une jeune fille parcourait la vaste étendue de cette plage balayé par le vent, des vagues incessantes creusées le rivage, la lune se reflétée dans l’eau sombre et le courant laissait apercevoir des vaguelettes flottant vers le nord.

Le sable blanc crépissait sous les pieds de l’adolescente, elle marchait vers le sud, se laissant guidé par ses pas, cela faisait quelques jours qu’elle arpentait ce sol frais interminable dont personne n’avais jamais vue la fin.

Pourtant, durant toute sa traversée, elle n’avait pas vue âme qui vive…

En faite, la jeune aventurière est à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un… Sa petite sœur, qui s’était surement perdue en jouant aux alentours de la plage le soir dernier.

Elle ne la trouvait pas, elle a peur qu’elle lui soit arrivée quelque chose.

Donc elle augmente la vitesse de son pas, sa marche rapide, dont sa chevelure dorée, se balançant au grès de son rythme, rappellent la cadence, lui laisse quand même le temps d’observer attentivement les environs de ses deux yeux améthyste clairs.

La plage, surplombée d’une forêt, n’est effectivement pas toute plate, non, sinon sa tache serait bien trop facile évidement, car entre les arbres, les dunes, les buissons un peu plus hauts au dessus des lignes irrégulières de coquillages et d’algues, et éclairée seulement de la clarté de la lune, il faut être un minimum concentré.

Concentré, la jeune fille ne l’est peu être pas vraiment, trop stressé a s’imaginer ce qui a pu arriver a sa protégée.

Mais elle est motivée, et c’est ce qui fait la différence, elle assume sa responsabilité de grande sœur et ferait tout pour retrouver celle qu’elle cherche depuis 3 soirées…

La silhouette fine de la jeune fille se dessine en une ombre, éclairée par la lune, sur le sol de la rive.

Elle a froid, elle a faim, elle a soif, mais elle ne s’arrête pas, avec comme argument qu’ELLE souffre peut être pus qu’elle-même.

L’adolescente pense à sa mère, et ce qu’elle dirait si elle le savait, mais heureusement, les parents de celle-ci sont partis en long week-end, laissant à leur fille de 17 ans depuis peu, la charge de sa petite sœur de 6 ans.

Elle espère, elle vient de percevoir, emporté par une brise, le son de pas pressés, elle a juste le temps d’esquisser un faible sourire, que celui-ci se fane... Sa sœur n’a pas une ombre de a taille de ce garçon qui a l’air d’être âgé de 17 ans et qui s’avance vers elle plutôt rapidement.

Trouvera ? - Trouvera pas ? Widok-10


Revenir en haut Aller en bas

Isimay

Isimay



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013



Trouvera ? - Trouvera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Trouvera ? - Trouvera pas ? Trouvera ? - Trouvera pas ? EmptyJeu 11 Avr - 5:54

Le vent forçit. Les voiles se gonflent. Le bateau accélère. Mais moi, mon coeur s'arrete.
J'ai peur. Tellement peur.
Je ne sais pas pourquoi je suis partie. Pourquoi je suis montée sur ce bateau, il était magnifique, il semblait sobre mais en meme temps imprégné d'une grâce... marine. Et je me demande encore pourquoi j'étais certaine de pouvoir le contrôler. Et pourquoi finalement aucune petite voix dans ma tête ne m'a raisonnée.
Moi, Mélody, 6ans, je viens de prendre la mer, seule. Jusqu'à ce qu'ils arrivent ou plutôt jusqu'à ce que je les entend, que je les vois, que je me cache et reste caché.
Alors dans un acte aussi inutile que désespéré, je me mis à prier. Que ma sœur me retrouve. Qu'elle me pardonne de lui avoir désobéi. N'importe mais, par pitié, que ma peur s'évapore. Que je puisse réfléchir, que je puisse agir. Et vite. Ses voiles qui avaient fait mon admiration, m'entrainèrent de plus en plus loin de ma maison. De ma famille, de mes amis. Comment je vais faire pour revenir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Trouvera ? - Trouvera pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think or Write ... :: Ca commence par une phrase ... :: Back In Time-