Forum d'écriture libre.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

The other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isimay

Isimay



Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2013



The other world Empty
MessageSujet: The other world The other world EmptyDim 5 Mai - 9:28

The other world 3108767651_1_2_JYfKgm4U

" Je t'encadre de toutes parts de tous les côtés
tu peux le voir comme une prison
Ou comme ta maison. "


Elle grimpa. Une fois arrivée au sommet de la tour, elle regarda en bas. Elle écarta les bras, sourit et se jeta dans le vide. Le vide est toutefois un bien grand mot. En réalité, la distance qui la séparait du sol n'était pas du vide mais de la matière invisible. Cela peut être des particules de matières invisible à l'œil nu, de l'air, de la pollution, tout ce qui vous chante et que l'on ne peut pas voir nous le commun des mortels, nous les humais vivant sur la planète que nous avons-nous-même appelé Terre. Nous ne verrons pas le portail qui mène de notre chère Terre (qui devient tout sauf de plus en plus bleue ou verte) à celle qui l'était à celle qu'elle sera, à une autre planète, à un autre univers, à une autre vie, à tout sauf à l'instant présent. Nous verrons donc disparaître notre héroïne de manière pure et simple : dans un clignement des yeux (action qui consiste à fermer les paupières pour les rouvrir une fraction de seconde plus tard afin d'humidifier nos yeux) au moment précis où elle disparaît, nous ne la verrons plus. Pourquoi personne n'en parlera ? Parce que tout le monde l'oubliera. De manière pure et simple : par un lavage de cerveau automatique. Pourquoi ? Bon je ne vais pas non plus passer ma vie à répondre à vos questions.
Donc suivons notre héroïne dans le monde et le temps qu'elle choisit : Zaria soit l'Orange dans la langue de ce monde (car comme c'est un petit monde qu'une seule langue y est parlée) en l'an DNHD (2982) avant la nouvelle ère. Pour vous facilitez la tâche je continuerais toutefois mon récit en français. Chaque parole ne sera pas forcément française, mais je tâcherais de toutes les traduire.

Donc notre héroïne s'appelle/s'appela/s'appellera Dfguioiopbnmqaz disons que pour vous faciliter la tâche (si dure qu'est la lecture…) on l'appellera désormais Fiona. Cela vous va-t-il ? De toute façon libre à vous de fermer la fenêtre (la fenêtre sur votre ordinateur, rien ne sert de fermer la fenêtre du salon ou de votre chambre pour arrêter de lire ce chef-d'œuvre de la littérature du 30è siècle avant Jésus Christ. Ah bon la littérature n'existait pas encore ?). Bref, libre à vous d'arrêter votre lecture si le prénom Fiona ne vous va pas.

Donc Fiona est arrivée sur Zaria, une planète orange, en l'an 2982 avant la nouvelle ère. Elle arrive de la planète bleue. Elle connaissait l'existence du portail. Elle n'est pas Terrienne ni Zarianne. Elle ne vient d'aucun peuple. Elle vient d'une autre galaxie qui ne compte à son effectif qu'une seule planète. Ces parents venaient de Zaria et de la Terre, ses grands-parents venaient d'autres planètes encore. Elle est le savant mélange de dizaines de races différentes, elle est une chasseuse d'Eria.

" Je t'encadre de toutes parts de tous les côtés
tu peux le voir comme une prison
Ou comme ta maison. "


The other world 3108767651_1_2_JYfKgm4U
Revenir en haut Aller en bas

The other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think or Write ... :: Ca commence par une phrase ... :: Back In Time-